La fin du mois de février rimait avec la fin de la trêve hivernale pour les athlètes du TCG. C’est Bruno qui a lancé l’année de fort belle manière, avec un marathon en 3:00:13 à Séville le 20 février. Après un départ prudent, il maintient un rythme qui lui permet de s’approcher de son objectif de « sub 3 ». Nul doute que la prochaine fois sera la bonne!
Ce week-end a vu un premier athlète du TCG prendre part à un triathlon cette année. Et c’est à nouveau un Bruno qui s’y est collé (pas le même!). Il était au départ du Volcano Triathlon Lanzarote, organisé par le célèbre Club La Santa, spot prisé des triathlètes pendant l’hiver. Bruno termine le format olympique dans un temps de 2h34min et avec le sourire! Bravo!
Enfin, plusieurs de nos athlètes ont fait parler la poudre du côté de Payerne et de son 10km. Sur une course hyper relevée (un temps sous les 35 minutes ne vous permettait même pas d’accéder au top 100!), les athlètes du TCG en ont profité pour aller chercher des nouveaux records personnels! Chez les femmes, Lucile et Anaïs abaissent leur marque à 44:14 et 45:50 respectivement. Chez les hommes, records personnels également pour Romain (31:51), Alex (34:23), Thomas R. (34:51) et Marcos (37:48). Bravo à toutes et tous!
Ce diaporama nécessite JavaScript.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.