Avec Yann Stettler, les juniors suisses gagnent le Mixed Relay Teams en Coupe d’Europe à Zagreb

Un des jeunes talents du club, Yann Stettler nous donne son témoignage après sa dernière course de la saison. Elle était marqué par la victoire avec l’équipe suisse en Mixed Relay Team:

“Après une superbe saison 2019, j’ai décidé d’effectuer ma dernière course en tant que junior à Zagreb sur une coupe d’Europe.
Le samedi avait lieu la course individuelle avec une liste de départ complète et de très haut niveau. Une natation difficile et un vélo où je suis obligé de rouler très fort pour remonter sur le peloton principal m’auront coûté mes jambes pour la partie de la course à pied. Je finis 22ème sur 70, loin du top 10 que j’espérais.
C’était l’occasion de se rattraper le lendemain grâce au « Mixed Team Relay » où je suis sélectionné dans l’équipe 1. Loin d’être favoris, nous nous élançons sur ce relai au format super-sprint sans aucune attente. Bien entouré par Rachele et Cathia, nous nous surprenons avec d’incroyables performances, ce qui va permettre à Ludovic de partir avec une vingtaine de secondes d’avance sur ses poursuivants. 20 secondes qu’il n’aura pas lâchées puisque nous gagnons devant l’Espagne et l’Italie. Je ne pouvais pas espérer mieux pour finir cette saison que de gagner avec 3 très bons amis !”

Magnifique. Félicitations!

Voir ici la publication de Swiss Triathlon.

Partager

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Parutions précédentes

Offre partenaire: Hôpital de La Tour

L’Hôpital de La Tour, partenaire du club, vous propose des tarifs préférentiels pour diverses prestations. Détails ci-dessous! Pour toute question,

Les Packs Adultes

LA COLLECTION 2022 EST ARRIVÉE ! COMMANDEZ DÈS MAINTENANT VOTRE PACK HABITS TRIATHLON CLUB GENÈVE ! IL SUFFIT DE PASSER

Un petit tour au vélodrome

Ce mercredi,  je suis allée faire un petit tour du côté du vélodrome de la Queue d’Arve pour y retrouver

Ironman & 70.3 Portugal

Alors que la saison des courses automnales débute, certains de nos irréductibles triathlètes continuent de s’aligner sur les derniers triathlons

No more posts to show
X