La saison triathlon arrive bientôt à son terme, en Europe du moins, et nos triathlètes continuent de s’aligner sur les dernières courses de la saison. Patrick R était au départ de l’Ironman 70.3 de Cascais le 15 octobre dernier. Témoignage:
” Tout d’abord pleins de remerciements pour les nombreux messages d’encouragements et félicitations reçus de plusieurs membres du club.
Tout a commencé avec un énorme stress de remontage de mon vélo et rupture de mon câble de frein avant. Avec 1h30 de retard de vol l’arrivée fut houleuse.
Conditions magnifiques le lendemain pour la course. Une natation inespérée en moins de 29′, un vélo correct à 35.4 de moyenne avec parcours super dont un passage mémorable sur le circuit de formule 1 d’Estoril, mais un arrêt au stand technique pour resserrer mon cintre qui se dévissait. La chaleur commençait à monter, env 24-25 sur la course à pied. Parcours assez vallonné, je courrais tranquillement en 4″20 lors de mes entraînements mais là ça coinçait un peu avec un semi en 1h32, on peut faire mieux.
Très content de ma course dans son ensemble juste dommage de finir 4e à 7 secondes du 3e et 50 du 2e alors qu’on a dû faire une halte à vélo et qu’on roule sans frein avant…
C’est la première fois que je transportais mon vélo dans l’avion, il faudra faire mieux la prochaine fois, expérience expérience…
J’obtiens mon slot pour le championnat du monde de half en 2023 à Lathi (Finlande), une belle expérience pour moi.
Encore merci pour tous vos petits mots, Cascais un half à vraiment conseiller.
Pat “
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.