Triathlon de Genève 2021 – jeunes

Le triathlon de Genève a aussi permis à nos plus jeunes athlètes de montrer toute l’étendue de leur talent. Plusieurs formats leurs étaient ouverts, à commencer par la Youth League le samedi en début d’après-midi. Sur cette distance, le club était représenté par Francesco et Josselin. Il terminent groupé, respectivement à la 11ème et 12ème place.

 

 

Le dimanche à permis aux plus jeunes de s’adonner à l’aquathlon, à l’occasion du « Kidsathlon »! Et quelles performances! Eulalie s’impose dans la catégorie 6-10 ans et termine même deuxième scratch à quelques secondes à peine du premier garçon. Dans la catégorie 11-13 ans, 3 athlètes ont brillé: Allyssa, Keira et Nathéo. Bravo à toutes et tous!

 

 

Les plus grands ont profité des distances short et découverte pour participer à cette grande fête genevoise du triathlon. Théo et Vlada étaient aligné sur le format découverte, et cette dernière termine 3ème de sa catégorie. Kaifun et Robert font également d’excellentes performances sur le format short.

 

 

Enfin, un dernier mot pour remercier tous les jeunes qui se sont porté volontaires pour être bénévole à la tente du club pendant le week-end!

Crédits photo: Benjamin Becker, Olivier Borgognon et Valérie Grin Scardino.

Partager

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Parutions précédentes

Offre partenaire: Hôpital de La Tour

L’Hôpital de La Tour, partenaire du club, vous propose des tarifs préférentiels pour diverses prestations. Détails ci-dessous! Pour toute question,

Les Packs Adultes

LA COLLECTION 2022 EST ARRIVÉE ! COMMANDEZ DÈS MAINTENANT VOTRE PACK HABITS TRIATHLON CLUB GENÈVE ! IL SUFFIT DE PASSER

Un petit tour au vélodrome

Ce mercredi,  je suis allée faire un petit tour du côté du vélodrome de la Queue d’Arve pour y retrouver

Ironman & 70.3 Portugal

Alors que la saison des courses automnales débute, certains de nos irréductibles triathlètes continuent de s’aligner sur les derniers triathlons

No more posts to show
X